Terrain à vendre Ille-et-Vilaine159 terrains trouvés
La Fresnaie 2
BONNEMAIN - 35
La Haute Touche
BOUEXIERE - 35
Terrain + maison
CHATEAUGIRON - 35
La Croix Briand 5
COMBOURG - 35
Les Tilleuls
COMBOURTILLE - 35
Les Jardins de la Mésangère T1
LECOUSSE - 35
TR2 Les Jardins Mésangère
LECOUSSE - 35
Les Caravans
MARTIGNE-FERCHAUD - 35
le clos de la fontaine 2
MONTAUBAN-DE-BRETAGNE - 35
La Haute Gorge 1
MONTREUIL-LE-GAST - 35
La Haute Gorge 2
MONTREUIL-LE-GAST - 35
Le Pré Haut
POCE-LES-BOIS - 35
Le Champ Mignon
RICHARDAIS - 35
Les Jardins de Reine
ROMAGNE - 35
Les Quatre Charmes
ROMAGNE - 35
Terrain + maison
Saint-Gilles - 35
ZAC Du Bocage
SAINT-MEEN-LE-GRAND - 35
Le Trait des Haies
SEL-DE-BRETAGNE - 35
Domaine des Eglantines
VAL-D'IZE - 35
Fort de ses 20 ans d’expérience, Acanthe, aménageur lotisseur, est spécialisé dans la vente de terrains à bâtir dans le Grand Ouest. Notre raison d’être ? Que vous deveniez propriétaire simplement et que l’on bâtisse ensemble le projet de vie qui vous ressemble. #MonTerrainMaMaison
Faire construire sa maison en Ille-et-Vilaine, c’est possible. Premier achat immobilier ou non, Acanthe propose une large sélection de terrains constructibles viabilisés dans tout le département.
Véritable porte d’entrée de la Bretagne, le département de l’Ille-et-Vilaine (35) est en développement constant depuis plusieurs dizaines d’années et compte depuis 2009 plus d’1 million d’habitants. Le département est aujourd’hui composé de 333 communes qui s’étendent sur un territoire de 6 775 km2.
Le département jouit aujourd’hui de 7 bassins d’activités majeurs :
- Le pays de Rennes,
- Le pays de Saint-Malo (au nord),
- Le pays de Fougères (au nord-est),
- Le pays de Vitré (à l’est),
- Le pays de Brocéliande (à l’ouest),
- Le pays des Vallons de Vilaine (au sud),
- Le pays de Redon et Vilaine (au sud-ouest)
L’ensemble du département de l’Ille-et-Vilaine est porté par la capitale de la Bretagne, Rennes, métropole dynamique qui ne cesse de se développer autour de la culture, de la gastronomie, des sorties, du sport et de l’économie ! Pour une visite historique de la capitale bretonne, une sortie en bord de mer sur la côte d’Émeraude ou une promenade dans la forêt de Paimpont, le 35 regorge de mille et unes occasions de vous émerveiller chaque jour.
Acheter en Ille-et-Vilaine, c’est faire le pari de l’avenir et bâtir un projet de vie dans un environnement en constante évolution. Que ce soit votre premier investissement ou non, Acanthe est à votre disposition pour vous apporter ses conseils et son expertise sur l’achat de terrain nu en lotissement.