Acheter un terrain en Indre-et-Loire

Vous souhaitez acheter un terrain sur lequel vous ferez bâtir une maison qui assurera le bonheur de votre famille ou, étant constructeur de maisons vous êtes à la recherche de lieux attirants pour vos clients potentiels. Dans ce cas, pourquoi ne pas envisager un achat à Lussault-sur-Loire ou à Sonzay en Indre-et-Loire ?

La commune de Lussault-sur-Loire :

Cette petite localité qui se trouve à environ 20 kilomètres de Tours avait environ 700 habitants lors du recensement de 2012. Elle offre un cadre de vie idéal pour ceux qui désirent vivre loin de l'agitation des grandes villes tout en étant proches d'un centre urbain qui offre toutes les commodités. Les lots proposés par la société Acanthe se trouvent au lieu-dit "Les Huraudières" et ont des surfaces comprises entre 480 et 620 mètres carrés. Les prix varient entre 50 000 et 63 000 €.

La commune de Sonzay :


Il s'agit d'une autre petite commune se trouvant en Indre-et-Loire et offrant à la fois le charme d'un village et l'agrément d'avoir tous les commerces de proximité près de chez soi. Les terrains mis en vente dans cette localité sont proposés à des prix compris entre 46 200 et 52 200 € pour des surfaces se situant autour de 500 m². De plus, il n'y a qu'un quart d'heure de trajet entre ce charmant petit bourg et la ville de Tours. En conséquence, il est toujours judicieux d'acheter un bien immobilier dans ce village.

 

Découvrez les fiches présentant les projets en question :

-          Les Huraudières à Lussault-sur-Loire

-          Les Varennes à Sonzay 

Nos offres de terrains en Indre-et-Loire :

-          Terrain Sonzay 

-          Terrain Lussault-sur-Loire 

-          Terrain Croix-en-Touraine

Partager cet article

Contactez-nous par mail X

Tous les champs sont obligatoires