' ' '

Réalisation GETIGNE - Le Domaine de l'Arsenal

Permis d'aménager
Obtenu
Nous consulter

Descriptif

Faire construire à Getigné (44)

À 30 kilomètres de Nantes et à proximité de la frontière du Maine-et-Loire et de la Vendée, Gétigné est une commune qui appartient au département de la Loire Atlantique. Comptant plus de 3438 habitants sur une superficie de 2397 hectares, il y a encore plusieurs terrains constructibles à Getigné.

Pourquoi faire construire à Gétigné en Loire Atlantique ?

Avec un système qui facilite les démarches administratives, la commune de Gétigné a réussi à créer une nouvelle Communauté d’agglomération qui rassemble Clisson, Sèvre et Maine Agglo. Cette fusion permet de bénéficier de nouveaux territoires, c’est-à-dire d’autres terrains constructibles dans le département de la Loire Atlantique.

Bien que la commune de Gétigné offre le moyen de profiter d’une Habitation à Loyer Modéré, il est préférable de construire son propre chez-soi. Dans ce cas précis, l’intervention d’un aménageur lotisseur à Getigné est importante, car il possède les compétences nécessaires pour l’aménagement d’un terrain.

Une commune en développement

Grâce aux nombreuses entreprises qui se sont précipitées vers le territoire gétignois, la commune a su développer deux différents parcs d’activités : le premier est Le Fief et le second Recouvrance-Le-Douet. Ainsi, la mairie de Gétigné a mis en place le site de CSMA pour intégrer les informations concernant les parcs d’activités de la ville. Pour pouvoir vous installer à Gétigné, vous pouvez prendre contact avec nos conseillers Acanthe, votre aménageur lotisseur dans le 44, afin de connaître les offres de terrains disponibles sur l’ensemble du territoire.

PA N°044 063 18 A3001 du 15/01/2019, dossier consultable en mairie.

Localisation

Coordonnées de votre agence Acanthe
Vous souhaitez obtenir plus d'informations ? Contactez-nous.


Acanthe
93, avenue Henri Fréville - 35000 Rennes

Contactez-nous par mail X

(*) : Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, nous vous invitons à consulter notre Politique de Protection des Données.

Tous les champs sont obligatoires