' ' '

Réalisation SUCE-SUR-ERDRE - Le Domaine de la Ferrière

Permis d'aménager
Obtenu
Nous consulter

Descriptif

Faire construire à Sucé sur Erdre (44)

Découverte de Sucé-sur-Erdre

Au cœur du département de la Loire-Atlantique (44), découvrez la ville de Sucé-sur-Erdre. Située à 20 minutes de l'agglomération de Nantes, vous serez charmés par sa tranquillité de vie. Composée d'environ 7000 habitants, elle se trouve être l'endroit idéal pour faire construire en Loire Atlantique si vous recherchez la campagne aux abords de la ville. La commune est bordée par l'Erdre, ce qui lui donne un aspect naturel et agréable, où l'on ne cesse de contempler les paysages au fil de l'eau. Sucé-sur-Erdre est également à 60 km de l'océan, un formidable atout pour passer des journées en famille ou entre amis à la plage. Vous trouverez dans cette ville tous les établissements nécessaires pour la scolarité de vos enfants. En terme de loisirs, la ville n'est pas en reste car elle propose de multiples activités sportives et culturelles pour tous. Tout est à portée de main, ce qui rend le quotidien beaucoup plus agréable et détendu !

Acheter un terrain à Sucé-sur-Erdre

Vous recherchez un terrain constructible à Sucé-sur-Erdre pour y installer votre projet immobilier ? Simplifiez-vous la tâche en vous rapprochant d’ACANTHE, aménageur lotisseur à Sucé-sur-Erdre, qui vous apportera toutes les informations nécessaires pour mener à bien ce projet et acheter le terrain correspondant à vos attentes. Des professionnels seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans l'acquisition d'un terrain viabilisé et apte à la construction.

PA n°44201 18 E3003 délivré le 15/11/2018, dossier consultable en mairie.

Localisation

Coordonnées de votre agence Acanthe
Vous souhaitez obtenir plus d'informations ? Contactez-nous.


Acanthe
93, avenue Henri Fréville - 35000 Rennes

Contactez-nous par mail X

(*) : Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, nous vous invitons à consulter notre Politique de Protection des Données.

Tous les champs sont obligatoires