Terrain  Terrain
Maison  Maison
Opération terminée  Opération terminée

Terrain à vendre Indre-et-Loire
13 terrains trouvés

Lotissement des Quarts

CORMERY - 37

à partir de  64 125 €
Vous souhaitez faire construire à Cormery ? Acanthe vous permet de devenir propriétaire au sein du nouveau lotissement de la commune. Entre culture et histoire, vous trouverez à Cormery un cadre de vie tranquille et proche de la nature. Situation géographique de Cormery Située dans la vallée de ...

Fort de ses 20 ans d’expérience, Acanthe, aménageur lotisseur, est spécialisé dans la vente de terrains à bâtir dans le Grand Ouest. Notre raison d’être ? Que vous deveniez propriétaire simplement et que l’on bâtisse ensemble le projet de vie qui vous ressemble. #MonTerrainMaMaison   

Faire construire sa maison en Indre et Loire, c’est possible. Premier achat immobilier ou non, Acanthe propose une large sélection de terrains constructibles viabilisés dans tout le département. 

L’Indre et Loire (37), ou anciennement Touraine est un des départements de la région Centre-Val de Loire. Avec plus de 600 000 habitants en 2019, l’Indre et Loire est le deuxième département le plus peuplé de la région. La préfecture du département est Tours et ses deux sous-préfectures sont Chinon et Loches. Les tourangeaux sont cependant principalement regroupés dans la métropole Tours Val de Loire et vivent notamment à Joué-lès-Tours, Saint-Pierre-des-Corps, Saint-Cyr-sur-Loire ou encore Saint-Avertin et Chambray-lès-Tours. 

L’Indre et Loire est un département très dynamique et en pleine expansion, en effet, son emplacement géographique est notamment propice à l’installation des entreprises (200 kilomètres de Paris). Grâce à un enseignement supérieur de qualité et une offre de formation pléthorique, la ville de Tours comptait plus de 30 000 étudiants en 2019 et est classée parmi les grandes villes étudiantes en France. 

La culture et l’histoire ne sont pas à mettre de côté en Indre et Loire notamment pour la ville d’Amboise et son célèbre château ainsi que son marché. Le tourisme est résolument un vecteur de croissance pour le département avec ses nombreux châteaux, le parc naturel régional Loire-Anjou-Touraine ou encore ses différents vignobles. 

Acheter en Indre et Loire, c’est faire le pari de l’avenir et l’opportunité de bâtir son avenir dans un environnement stimulant et culturellement riche. Que ce soit votre premier investissement ou non, Acanthe est à votre disposition pour vous apporter ses conseils et son expertise sur l’achat de terrain nu en lotissement.






Modifier ma recherche

0
ou

Contactez-nous par mail X

(*) : Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, nous vous invitons à consulter notre Politique de Protection des Données.

Tous les champs sont obligatoires