Terrain  Terrain
Maison  Maison
Opération terminée  Opération terminée

Terrain à vendre Finistère
6 terrains trouvés

Les Jardins de la Ferme

MELGVEN - 29

à partir de  52 750 €
Vous souhaitez faire construire à Melgven?? Acanthe vous permet de devenir propriétaire au sein du nouveau lotissement «?Les Jardins de la Ferme?». Entre terre et mer, profitez du calme de Melgven en restant proche de la côte et des grandes villes voisines de Concarneau, Quimper et Lorient. Situ...

Fort de ses 20 ans d’expérience, Acanthe, aménageur lotisseur, est spécialisé dans la vente de terrains à bâtir dans le Grand Ouest. Notre raison d’être ? Que vous deveniez propriétaire simplement et que l’on bâtisse ensemble le projet de vie qui vous ressemble. #MonTerrainMaMaison    

Faire construire sa maison dans le Finistère, c’est possible. Premier achat immobilier ou non, Acanthe propose une large sélection de terrains constructibles viabilisés dans tout le département.

Le département du Finistère (29) est l'un des 4 départements bretons. Avec une superficie de 6 733 km2, le Finistère est le plus petit département en Bretagne. Celui-ci compte 277 communes pour 900 000 habitants. Le chef-lieu du département est Quimper, cependant, la première agglomération du département se situe à Brest qui compte environ 140 000 habitants. Les principales autres communes du département sont Concarneau, Landerneau, Morlaix ou encore Guipavas. Gage de dynamisme, la moitié des Finistériens est âgée de moins de 40 ans. 

Fait à noter, 4 communes du département sont des îles : Batz, Ouessant, Molène et Sein. Avec l’archipel des Glénan (commune de Fouesnant), ces 4 îles forment les îles du Ponant.

Côté économie, ce département à dominante rurale tire son dynamisme de l’agriculture, de la pêche mais également de l’industrie agro-alimentaire et du commerce, sans oublier le tourisme. En effet, le Finistère est notamment connu pour le développement d’enseignes de distribution telles que Leclerc, Rallye-Casino ou Eurodif. 

Berceau de la culture bretonne et doté de la plus grande côte maritime en France (1 200 km), le Finistère est le 8ème département français en termes de tourisme. Par ailleurs, le Finistère est le 1er département breton en termes de notoriété en France. 

Entre mer, culture et dynamisme économique, le Finistère séduit chaque année de nombreux acquéreurs.

Acheter dans le Finistère, c’est bénéficier de prix attractifs et l’opportunité de bâtir son avenir proche de la cote et de la nature. Que ce soit votre premier investissement ou non, Acanthe est à votre disposition pour vous apporter ses conseils et son expertise sur l’achat de terrain nu en lotissement






Modifier ma recherche

0
ou

Contactez-nous par mail X

(*) : Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, nous vous invitons à consulter notre Politique de Protection des Données.

Tous les champs sont obligatoires