Facebook pixel
Terrain  Terrain
Maison  Maison
Opération terminée  Opération terminée

Terrain à vendre Essonne
0 terrain trouvé !

Aucune annonce trouvée.

Fort de ses 20 ans d’expérience, Acanthe, aménageur lotisseur, est spécialisé dans la vente de terrains à bâtir  dans le Grand Ouest. Notre raison d’être ? Que vous deveniez propriétaire simplement et que l’on bâtisse ensemble le projet de vie qui vous ressemble. #MonTerrainMaMaison  

Faire construire sa maison dans l’Essonne, c’est possible. Premier achat immobilier ou non, Acanthe propose une large sélection de terrains constructibles viabilisés dans tout le département.

Le département de l’Essonne (91) est situé au sud de Paris, dans la région Île-de-France. Le chef-lieu du département est Evry-Courcouronnes et les deux sous-préfectures sont Etampes et Palaiseau. Le département accueille aujourd’hui environ 1,3 millions d’habitants. 

L’Essonne bénéficie de l’attrait économique de la région Île de France et est fortement tourné vers Paris et sa proche banlieue, notamment au niveau transports. En effet, le département est doté de trois lignes de RER, deux lignes à grande vitesse et deux autoroutes permettant de rejoindre la capitale. 

Le département de l’Essonne est fortement impliqué pour la recherche et le développement technologique. L’Essonne est d’ailleurs au cœur du projet “Paris-Saclay”, inspiré de la Silicon Valley. Le département jouit ainsi de la présence de l’université Paris-Sud 11 et du pôle ParisTech regroupant plusieurs grandes écoles et de nombreux centres de recherches. 

Acheter dans l’Essonne, c’est bénéficier de l’opportunité de bâtir son avenir dans un environnement dynamique, proche de la capitale. Que ce soit votre premier investissement ou non, Acanthe est à votre disposition pour vous apporter ses conseils et son expertise sur l’achat de terrain nu en lotissement






Bandeau publicitaire Acanthe Terrain

Modifier ma recherche

0
ou

Contactez-nous par mail X

(*) : Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, nous vous invitons à consulter notre Politique de Protection des Données.

Tous les champs sont obligatoires