Acheter un terrain en Ille-et-Vilaine

Pourquoi ne pas choisir de faire construire en achetant un terrain en Ille-et-Vilaine ? Des lots sont maintenant mis à la vente sur les communes d'Orgères et de Montauban de Bretagne.


Acheter un lot sur la commune d'Orgères :

Avec un peu plus de 4000 habitants, cette ville a une localisation très intéressante. Située à 15 km seulement de Rennes, elle est reliée par le bus 74 qui permet l'accès à la capitale bretonne. Elle dispose de tous les commerces de proximité, d'un médecin, d'une pharmacie et même de deux dentistes. Deux écoles primaires et un collège assurent la vie scolaire.

 

Le dynamisme et la vie associative de cette commune invitent fortement à y vivre paisiblement. Ce lieu d'habitation est donc idéal pour celui qui travaille sur Rennes.


Acheter un lot sur la commune de Montauban de Bretagne :

Cette commune de 4600 habitants est un carrefour sur l'axe de Rennes à Saint-Brieuc (RN12- RN164). Le train parcourt 20 km pour atteindre Rennes et nécessite 50 minutes pour rejoindre Saint-Brieuc. La ville dispose de tous les équipements nécessaires pour un quotidien agréable : halte-garderie, écoles, collèges et lycées, commerçants et santé.

 

Près de 11000 personnes habitent la communauté de communes. Un étang et une forêt domaniale permettent des activités de détente. La commune est fière de son fameux vélo-rail. L'essor économique est au rendez-vous dans un parc d'activités artisanales. Un achat de terrain sur cette commune présente sans aucun doute un investissement durable en Ille-et-Vilaine.

 

Découvrez les fiches présentant les projets en question :

 

  • La Haie Longue 2 à Orgères 
  • Le Clos de la Fontaine à Montauban-de-Bretagne 
  • Fontenigou 1 à Montauban-de-Bretagne

 

Nos offres de terrains en Ille-et-Vilaine :

 

  • Terrain Orgères 
  • Terrain Montauban-de-Bretagne 
Partager cet article

Contactez-nous par mail X

Tous les champs sont obligatoires