Réalisation SAINT-AVE - Le Kerlis

Permis d'aménager
Obtenu
Nous consulter

Descriptif

Terrains viabilisés et libres de constructeur à SAINT-AVE (56)

Vivre à SAINT-AVE,

SAINT-AVE, petite commune du Morbihan, vous offre une vie de calme et de tranquillité, tout en vous proposant des activités de toutes sortes.

Les infrastructures de la ville
Si vous voulez acheter un terrain sur SAINT-AVE, vous serez à la fois à la ville et à la campagne. En effet, la ville a une riche vie associative, et les habitants profitent d'infrastructures nombreuses, avec trois groupes scolaires, des salles de sport, des terrains de tennis, un grand centre culturel, une médiathèque, un établissement pour Personnes Agées, etc.

Patrimoine et ballades
Mais les amateurs de nature ne sont pas oubliés, avec cinq circuits de randonnées d'une longueur totale de 60 km, les visites de chapelles et de manoirs, des balades dans les landes environnantes, et les visites de ruines gallo-romaines, nombreuses dans la région.

Actvités culturelles
La ville de SAINT-AVE vous offre de nombreuses activités, qu'elles soient culturelles ou sportives, à commencer par les Jeudis de l'été, ou barbecues et spectacles s'assemblent, toutes les semaines de l'été, pour des soirées inoubliables. L'Echonova, centre musical, propose plus de 45 concerts par an, tant dans la salle qu'en extérieur. Un espace enfance-jeunesse accueille enfants et adolescents, et un Café des Parents est ouvert aux personnes ayant des difficultés avec leurs jeunes.

SAINT-AVE avec son patrimoine est une petite ville accueillante, qui permet à ses habitants de vivre au calme, au milieu d'un environnement protégé.

Aménageur lotisseur sur la commune de SAINT-AVE, Acanthe vous propose un programme d'exception ne comprenant que 13 lots.

PA N°056 206 17 Y0002 du 20/06/2017, dossier consultable en mairie.

Localisation

Coordonnées de votre agence Acanthe
Vous souhaitez obtenir plus d'informations ? Contactez-nous.


Acanthe
93, avenue Henri Fréville - 35000 Rennes

Contactez-nous par mail X

(*) : Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, nous vous invitons à consulter notre Politique de Protection des Données.

Tous les champs sont obligatoires