Facebook pixel

Réalisation MUZILLAC - Questannette Sud

Permis d'aménager
Obtenu
Nous consulter

Descriptif

• Faire construire à Muzillac (56)

Vous souhaitez acheter un terrain à construire dans le Morbihan (56) ? Acanthe, aménageur lotisseur, propose des terrains viabilisés libres de constructeur à vendre pour faire construire la maison de vos rêves?!

• Muzillac, investir proche du Golfe du Morbihan

Acanthe lance la commercialisation du lotissement “Questanette Sud”, à Muzillac dans le Morbihan. Située au sud de la Bretagne, la commune se situe à une vingtaine de kilomètres de Vannes, du Golfe du Morbihan et quelques kilomètres de la Presqu’Île de RhuysMuzillac fait partie de la Communauté de communes Arc Sud Bretagne et compte environ 5 000 habitants.

Muzillac est idéalement placée proche de la côte mais également à seulement 15 minutes en voiture de Vannes, 90 kilomètres de Nantes et 50 kilomètres de Saint-Nazaire. La commune bénéficie d’un territoire très attractif sur le plan géographique mais jouit également d’une grande offre de services, commerces et artisanat.

• Pourquoi acheter à Muzillac ?

La commune propose un cadre de vie particulièrement agréable et est dotée de deux groupes scolaires (maternelle + école élémentaire) ainsi qu’un collège public et un collège privé. Muzillac bénéficie de nombreux commerces et services de proximité : pôle médical, alimentation, Poste, etc. De nombreuses associations font vivre la commune au quotidien, permettant à tout un chacun de s’intégrer facilement à la vie locale. Muzillac possède de nombreuses infrastructures telles qu’un cinéma, une médiathèque, une école de musique, plusieurs salles de sports ...

Pour investir ou y habiter, acheter à Muzillac constitue une réelle opportunité immobilière.

En savoir plus sur la commune : http://www.muzillac.fr

Localisation

Coordonnées de votre agence Acanthe
Vous souhaitez obtenir plus d'informations ? Contactez-nous.


Acanthe
93, avenue Henri Fréville - 35000 Rennes

Contactez-nous par mail X

(*) : Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, nous vous invitons à consulter notre Politique de Protection des Données.

Tous les champs sont obligatoires