Facebook pixel

Réalisation ETEL - Domaine des Eglantines

Permis d'aménager
Obtenu
Nous consulter

Descriptif

Découvrez les terrains à vendre sur la commune d'Étel, dans le Morbihan.

Faire construire à Étel (56)

Vous souhaitez acheter un terrain à construire dans le Morbihan (56) ? Acanthe, aménageur lotisseur, propose des terrains à vendre pour faire construire la maison de vos rêves !

Étel, mariage entre terre et mer

La commune d’Étel se situe en Bretagne, dans le Morbihan, entre Lorient et Auray. La commune compte près de 2000 habitants et fait partie de la Communauté de Communes Auray Quiberon Terre Atlantique auprès de 23 autres communes comme Auray, Carnac, Erdeven ou encore Quiberon.

La D781 permet de rejoindre Lorient en 30 minutes, Auray en 25 minutes et Quiberon en 35 minutes.

La ria d’Étel est un bras de mer qui s’étire sur plus de 20 kilomètres et qui abrite de petits ports authentiques, des plages préservées et de nombreux parcs à huîtres. C’est l’endroit idéal pour pratiquer la pêche à pied, en rivière et différents sports nautiques comme le kayak, la voile, le stand up paddle ou encore la plongée sous-marine. De nombreuses randonnées longent la ria, permettant de profiter de cet écrin de nature tout au long de l’année avec toute votre famille.

Pourquoi acheter à Étel ?

En plus du cadre de vie particulièrement agréable proposé par Étel, la commune est dotée de deux écoles maternelles, deux écoles primaires, un collège et deux lycées dont le lycée professionnel Maritime et Aquacole d’Étel. La commune bénéficie de nombreux commerces et services de proximité. De nombreuses associations rythment la vie des Etelloises et Etellois permettant à toutes et tous de s’intégrer à la vie locale tout au long de l’année.

Pour investir ou y habiter, acheter à Étel constitue une réelle opportunité immobilière.

Localisation

Coordonnées de votre agence Acanthe
Vous souhaitez obtenir plus d'informations ? Contactez-nous.


Acanthe
93, avenue Henri Fréville - 35000 Rennes

Les terrains à proximité

Contactez-nous par mail X

(*) : Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, nous vous invitons à consulter notre Politique de Protection des Données.

Tous les champs sont obligatoires