Facebook pixel

Réalisation DAMGAN - Prat Avel Vor

Permis d'aménager
Obtenu
Nous consulter

Descriptif

Faire construire à Damgan (56) ?

Vous souhaitez faire construire dans le Morbihan (56) ? Votre aménageur lotisseur à Damgan vous propose une gamme de terrains adaptés à votre projet.

Damgan et le charme du littoral Breton

Damgan, au sein de l'intercommunalité Arc Sud Bretagne, est située idéalement en bord de littoral. La commune, qui compte un peu plus de 1700 habitants, prend des allures de station balnéaire aux beaux jours, en raison de la beauté de son littoral : plages de sables fins, criques intimistes, sentiers pédestres. Placée entre la presqu'île de Rhuys et l'estuaire du fleuve La Vilaine, Damgan est distante de seulement 27 km de Vannes, préfecture du département du Morbihan. Elle fait partie des 33 communes constituant le Parc naturel régional du golfe du Morbihan. Elle est aussi réputée pour son port de pêche et de plaisance : le Port de Penerf.

• Pourquoi un terrain constructible à Damgan ?

En plus de sa situation géographique imprenable, Damgan offre une perspective de vie des plus agréables. On y trouve de nombreux commerces de proximité ainsi que plusieurs restaurants. L'établissement Henri Matisse accueille les écoliers de la maternelle à la primaire et un accueil de loisirs est proposé pour tous les jeunes. La commune permet aussi la pratique de nombreuses activités sportives et ludiques, avec notamment ses écoles de Nautisme. Elle abrite également une vie artisanale et culturelle riche : bassins d'ostréicultures, marché nocturne estival, bibliothèque avec son jardin détente. Une belle qualité de vie dans un environnement sain !

PA N°056 052 19 Y0005 du 20/01/2020, dossier consultable en mairie.

Plus d'informations sur la commune : https://www.damgan.fr/

Localisation

Coordonnées de votre agence Acanthe
Vous souhaitez obtenir plus d'informations ? Contactez-nous.


Acanthe
93, avenue Henri Fréville - 35000 Rennes

Contactez-nous par mail X

(*) : Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, nous vous invitons à consulter notre Politique de Protection des Données.

Tous les champs sont obligatoires