Réalisation DURTAL - Les Terrasses du Loir 1

Permis d'aménager
Obtenu
Nous consulter

Descriptif

A la limite de la Sarthe et de la Mayenne, la commune de Durtal, dans le Maine-et-Loire, est desservie par l'A11 permettant de se rendre à Angers en une demie heure et au Mans en 40 minutes. ➡️ Les terrains sont d'ores et déjà constructibles car le lotissement est viabilisé, les permis de construire sont donc déposables immédiatement par votre constructeur.

La commune de Durtal a su conserver son identité en préservant son patrimoine historique, naturel, culturel et industriel. Le riche patrimoine de Durtal vous emmènera faire de jolies balades entre le XIè et le XVIè siècle. Elle offre également tous les avantages d'une petite ville moderne.

Ville à taille humaine (environ 3000hab), Durtal bénéficie d'infrastructures sportives, culturelles et associatives abondantes. Vous y retouverez tous les commerces et services de proximité ainsi que des écoles et garderies.

Proche de tous commerces et services de proximité, notre programme se situe à 500 mètres du château et 1 km du centre bourg.

En savoir plus sur la commune : https://www.ville-durtal.fr/

Permis n° PA 049 127 10 A0001 obtenu le 14/10/10, dossier consultable en mairie

-> Les disponibilités et les prix des terrains à bâtir sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changement sans avertissement préalable

Localisation

Coordonnées de votre agence Acanthe
Vous souhaitez obtenir plus d'informations ? Contactez-nous.


Acanthe
93, avenue Henri Fréville - 35000 Rennes

Les terrains à proximité

Résidence de la Plaine des Forges

PARIGNE-LE-POLIN - 72

PARIGNE-LE-POLIN - Résidence de la Plaine des Forges Panneau Acanthe
PARIGNE-LE-POLIN
Constructible immédiatement

La Claie 2

LOUPLANDE - 72

LOUPLANDE - La Claie 2 Panneau Acanthe
LOUPLANDE
Constructible immédiatement

Contactez-nous par mail X

(*) : Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, nous vous invitons à consulter notre Politique de Protection des Données.

Tous les champs sont obligatoires