Réalisation SAINT-JOUAN-DES-GUERETS - Le hameau des serres

Permis d'aménager
Obtenu
Nous consulter

Descriptif

Votre terrain à Saint-Jouan-des-Guérets avec Acanthe

Une charmante commune proche de Saint-MaloSaint-Jouan
Saint-Jouan-des-Guérets est une commune bretonne de 2 600 habitants située à deux pas de Saint-Malo, en Ille-et-Vilaine (35). Elle se trouve sur la rive droite de l'estuaire de la Rance, un cours d'eau pittoresque et dont les berges sont agréables à arpenter. De nombreux terrains à vendre à Saint Jouan des Guêrets sont actuellement disponibles pour les personnes et les familles qui désirent s'installer dans la région, ainsi que pour les constructeurs d'habitations ou de lotissements. C'est donc le moment idéal pour investir dans l'achat d'un ou plusieurs terrains sur le territoire de cette commune qui ne manque pas de charme, et ce quel que soit votre projet.

Pourquoi faire confiance à Acanthe Terrain à Saint-Jouan-des-Guérets ?

Acanthe Terrain est un aménageur lotisseur à Saint Jouan des Guêrets qui figure sans conteste parmi les meilleurs de la région. Sa riche expérience et son excellente connaissance de la Bretagne et de l'Ille-et-Vilaine (35) en particulier font de lui un partenaire particulièrement fiable et sérieux. Ce département est en effet celui dans lequel Acanthe Terrain a commencé ses activités, avant que de grandir et de s'étendre pour former le vaste réseau qui est le sien aujourd'hui, de la Bretagne au Pays de la Loire en passant par le Centre. Pour toutes ces raisons, faire confiance à Acanthe Terrain pour ses projets immobiliers à Saint-Jouan-des-Guérets est une question de bon sens. N'hésitez donc pas à contacter l'un de nos collaborateurs !

Localisation

Coordonnées de votre agence Acanthe
Vous souhaitez obtenir plus d'informations ? Contactez-nous.


Acanthe
93, avenue Henri Fréville - 35000 Rennes

Les terrains à proximité

Contactez-nous par mail X

(*) : Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, nous vous invitons à consulter notre Politique de Protection des Données.

Tous les champs sont obligatoires