Facebook pixel

Réalisation PRIGNAC-ET-MARCAMPS - Les Jardins de Cazelle

Permis d'aménager
Obtenu
Nous consulter

Descriptif

Terrains viabilisés et libres de constructeur à Prignac-et-Marcamps (33).

• Une situation géographique idéale

A 7 km de l’accès A 10, à 5 min de St André de Cubzac et 15 min du pont d’Aquitaine, c'est dans le sud-ouest de la France, sur la rive droite de la Dordogne en Gironde que se situe la charmante commune de Prignac-et-Marcamps. Logés entre Saint-André-de-Cubzac et Blaye, les terrains à vendre dans la commune de Prignac-et-Marcamps proposent un dépaysement total à 45 minutes de Bordeaux.

• Activités et loisirs à Prignac-et-Marcamps

Issue de la fusion de 3 jolies paroisses, les acquéreurs de terrains dans la commune de Prignac-et-Marcamps seront séduits par l'histoire atypique de cette commune. Célèbre pour la pierre de « Marcamps » le patrimoine de la célèbre commune est riche. Pour les balades en famille ou en tête à tête, le site naturel du Moron prendra des airs de vacances pour vous ressourcer.

• Acheter un terrain à Prignac-et-Marcamps : un village dynamique

Les commerces, écoles et services sont nombreux à vous accueillir avec enthousiasme. Le pôle médical est à disposition des habitants pour garantir un suivi personnalisé et le monde associatif est aussi très actif en proposant plus d'une vingtaine de clubs sportifs et culturels.
Véritable ville à la campagne, les terrains à vendre dans la commune de Prignac-et-Marcamps sauront convaincre les acquéreurs par ses indéniables atouts.

Acanthe vous propose un programme d'exception comprenant 20 lots situés dans le centre-ville de Prignac-et-Marcamps, le long de l'Avenue des Côtes de Bourg.

PA n° 033339 19J0002 en date du 28/10/2019.

Localisation

Coordonnées de votre agence Acanthe
Vous souhaitez obtenir plus d'informations ? Contactez-nous.


Acanthe
93, avenue Henri Fréville - 35000 Rennes

Contactez-nous par mail X

(*) : Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, nous vous invitons à consulter notre Politique de Protection des Données.

Tous les champs sont obligatoires