Terrain  Terrain
Maison  Maison
Opération terminée  Opération terminée

Fort de ses 20 ans d’expérience, Acanthe, aménageur lotisseur, est spécialisé dans la vente de terrains à bâtir dans le Grand Ouest. Notre raison d’être ? Que vous deveniez propriétaire simplement et que l’on bâtisse ensemble le projet de vie qui vous ressemble. #MonTerrainMaMaison 

Faire construire sa maison en Sarthe, c’est possible. Premier achat immobilier ou non, Acanthe propose une large sélection de terrains constructibles viabilisés dans tout le département. 

Le département de la Sarthe (72) est l’un des 5 départements de la région Pays-de-la-Loire. Avec pas moins de quatre forêts domaniales, la Sarthe est un département à dominante rurale. 354 communes composent le département et accueillaient en 2019 plus de 560 000 habitants. La préfecture du département, Le Mans, accueille à elle seule 143 000 habitants. Les autres communes principales du département sont La Flèche, Sablé-sur-Sarthe ou encore Allonnes.  

Côté économie, plusieurs grandes entreprises ont leur siège en Sarthe, parmi elles : MMA, LDC, LTR industries, O2 ou encore Colart. L’industrie de l’automobile est également présente avec Renault et Valeo qui possèdent des établissements dans le département. En effet, la course des 24 heures du Mans est un réel moteur du développement du département, notamment pour l’économie locale et le tourisme (également grâce à son musée). Le Zoo de la Flèche est également un vecteur d’attractivité pour le département de la Sarthe.  

Acheter dans la Sarthe, c’est bénéficier de prix attractifs et l’opportunité de bâtir son avenir dans un environnement stimulant et culturellement riche. Que ce soit votre premier investissement ou non, Acanthe est à votre disposition pour vous apporter ses conseils et son expertise sur l’achat de terrain nu en lotissement.






Modifier ma recherche

0
ou

Contactez-nous par mail X

(*) : Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, nous vous invitons à consulter notre Politique de Protection des Données.

Tous les champs sont obligatoires