Facebook pixel
Terrain  Terrain
Maison  Maison
Opération terminée  Opération terminée

Fort de ses 20 ans d’expérience, Acanthe, aménageur lotisseur, est spécialisé dans la vente de terrains à bâtir dans le Grand Ouest. Notre raison d’être ? Que vous deveniez propriétaire simplement et que l’on bâtisse ensemble le projet de vie qui vous ressemble.  #MonTerrainMaMaison  

Faire construire sa maison dans la Manche, c’est possible. Premier achat immobilier ou non, Acanthe propose une large sélection de terrains constructibles viabilisés dans tout le département. 

Situé en Normandie, le département de la Manche (50) compte environ 500 000 habitants. La préfecture du département est Saint-Lô. Son agglomération ainsi que celle de Cherbourg-en-Cotentin accueillent une partie importante de la population manchoise. Les communes d’AvranchesCoutances ou encore Granville sont également privilégiées par les acquéreurs. Le département de la Manche est également maillé de petites villes et gros bourgs commerçants. 

Bordé par la mer éponyme, le département possède 350 km de côtes. Au nord de la péninsule du Cotentin, on retrouve le port de Cherbourg-Octeville qui sert aujourd’hui plusieurs secteurs de l’économie manchoise : pêche, plaisance, commerce, trafic transmanche, militaire, construction navale. La Manche est également le premier département agricole français, principalement en ce qui concerne l’élevage, la culture de fruits et légumes. Le tourisme (balnéaire et saisonnier) est également très important pour l’économie du département. 

Acheter dans la Manche, c’est investir pour l’avenir et bénéficier de prix attractifs. Que ce soit votre premier investissement ou non, Acanthe est à votre disposition pour vous apporter ses conseils et son expertise sur l’achat de terrain nu en lotissement






Bandeau publicitaire Acanthe Terrain

Modifier ma recherche

0
ou

Contactez-nous par mail X

(*) : Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, nous vous invitons à consulter notre Politique de Protection des Données.

Tous les champs sont obligatoires